
Lancé par le Printemps auscitain, l’Observatoire de la désertification médicale suit et commente l’actualité sur ce sujet en même temps qu’il se fait le porte-voix des patients et des soignants. Abonnez-vous à la page en cliquant ici. (photo capture Facebook)
Le compte-rendu de la rencontre entre nos élus départementaux et le nouveau directeur de l’Agence régionale de santé (ARS) Occitanie est inquiétant. Il témoigne de l’incapacité de nos élus à se positionner dans un rapport de force qu’il est nécessaire d’instaurer pour obtenir des résultats tangibles sur le terrain.
Lire la suite« Visite de l’ARS dans le Gers: nos élus doivent parler d’une voix forte »





