ARS
ARS
Mis en avant

Visite de l’ARS dans le Gers: nos élus doivent parler d’une voix forte

Lancé par le Printemps auscitain, l’Observatoire de la désertification médicale suit et commente l’actualité sur ce sujet en même temps qu’il se fait le porte-voix des patients et des soignants. Abonnez-vous à la page en cliquant ici. (photo capture Facebook)

Le compte-rendu de la rencontre entre nos élus départementaux et le nouveau directeur de l’Agence régionale de santé (ARS) Occitanie est inquiétant. Il témoigne de l’incapacité de nos élus à se positionner dans un rapport de force qu’il est nécessaire d’instaurer pour obtenir des résultats tangibles sur le terrain.

Lire la suite« Visite de l’ARS dans le Gers: nos élus doivent parler d’une voix forte »